Nouvelles

Un nouveau boss des retraites chez McCarthy

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-09-10 10:15:00

McCarthy Tétrault annonce l’arrivée d’un nouveau directeur national de son groupe de pratique Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants.

Il s’agit de l’associé Randy Bauslaugh, qui pratiquait jusqu’à tout récemment au bureau torontois de Blakes.

Chez McCarthy, Me Bouslaugh sera également basé à Toronto mais mettra sa compétence et son expérience à la disposition des clients du cabinet à l’échelle du pays.

Me Bauslaugh est un spécialiste de la structure des investissements dans les régimes de retraite. Depuis presque 30 ans, entreprises, conseils d’administration et gouvernements, au Canada et à l'étranger, suivent ses conseils pour concevoir, administrer, mettre en œuvre, restructurer et liquider des régimes de retraite, des régimes d'avantages sociaux collectifs et des régimes de participation aux bénéfices.

« Je suis très heureux que Randy se joigne à notre équipe », affirme Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault. Avec Randy aux commandes, nos services élargis en matière de régimes de retraite et d’avantages sociaux nous permettront de mieux guider nos clients dans les méandres de ce droit qui est de plus en plus complexe et difficile. »

Me Bauslaugh est président de l’International Pension and Employee Benefits Lawyers Association et membre du comité consultatif RRIO de la Commission des services financiers de l’Ontario. Me Bauslaugh a également déjà été membre du comité exécutif de la section du droit des régimes de retraite et des avantages sociaux de l’Association du Barreau canadien (Ontario).
6035

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Bruno B.
    HAAAAAAAA C'EST LA FIN DE BLAKES

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Bad move
    McT aurait dû donner le poste à Me Lorraine Allard.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires