Distinctions

Norton Rose reste au top !

Main image

émilie Boulanger-lewandowski

2013-06-13 13:15:00

Après leur récente association avec la firme américaine Fulbright & Jaworski, Norton Rose Fulbright se voit à nouveau distingué pour l’excellence de ses services.

Pour Nick Grandage, associé chez Norton Rose, cette double-récompense souligne la constante croissance de l'entreprise
Pour Nick Grandage, associé chez Norton Rose, cette double-récompense souligne la constante croissance de l'entreprise
« Cette double-récompense souligne la constante croissance de notre entreprise », réagit Nick Grandage, associé chez Norton Rose à Londres.

Pour une troisième année consécutive, le cabinet international a été récompensé cette semaine par les Trade Finance Awards for Excellence.

Deux distinctions lui ont été décernées, soit comme meilleur cabinet juridique dans les secteurs de la finance et des matières premières (Best global commodity/trade finance law firm) ainsi que comme meilleur cabinet juridique d’affaires en Asie-Pacifique(Best trade law firm in Asia-Pacific).

« Au cours de la dernière année, nous nous sommes impliqués dans plus de 50 pays du monde », ajoute Nick Grandage, mentionnant au passage l’augmentation de leurs relations d’affaires aux États-Unis et en Amérique Latine.
74850

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires