Nominations

Nouveau conseiller juridique à la Société Générale

Main image

Céline Gobert

2015-08-19 08:30:00

Après avoir notamment exercé à titre d’associé chez Blakes, cet avocat poursuit une carrière dans le privé au sein de la Société Générale à Montréal… Qui est-il ?

Me Marc-Antoine La Rochelle devient conseiller juridique principal au sein de l’institution bancaire la Société Générale
Me Marc-Antoine La Rochelle devient conseiller juridique principal au sein de l’institution bancaire la Société Générale
Me Marc-Antoine La Rochelle devient conseiller juridique principal au sein de l’institution bancaire la Société Générale. Il se spécialise en services financiers et bancaires, droit immobilier, commerce en gros, financement de franchises et d’équipement.

Diplômé en commerce de l’Université McGill en 1994 et en droit de l’Université d’Ottawa en 1997, il détient également un certificat en droit minier de la Faculté de droit Osgoode.

Auparavant et depuis fin 2011, il exerçait chez GE Capital à titre de conseiller juridique principal. Pendant presque dix ans, Me La Rochelle a été associé chez Blakes où il se spécialisait notamment en financement de l’équipement.

Notons qu’il avait débuté sa carrière d’avocat au sein du cabinet Borden Ladner Gervais (BLG) en 1997. Il y est resté presque cinq ans avant de faire le saut chez Blakes.
5696

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires