Nominations

Une nouvelle chez Lavery

Main image

Julien Vailles

2017-01-30 13:56:00

Après un stage chez Lavery au bureau de Québec, cette avocate est embauchée au bureau de Montréal. Qui est-elle?

Me Maude Adam-Joly rejoint le cabinet Lavery à Québec
Me Maude Adam-Joly rejoint le cabinet Lavery à Québec
Originaire de Montréal, c’est après des études à l’Université d’Ottawa et un stage fait à Québec que Me Maude Adam-Joly revient à Montréal.

En effet, Me Adam-Joly a été assermentée le 24 janvier dernier, après son stage de la au bureau de Québec de Lavery. Cependant, c’est au bureau de Montréal qu’on lui a fait une offre au terme de celui-ci. Pour elle qui était originaire de Montréal, c’était l’occasion d’y retourner!

Me Adam-Joly a fait ses études à l’Université d’Ottawa. Après celles-ci, comme elle avait une offre de Lavery à Québec, elle a déménagé dans la capitale-nationale pour y faire ses études de la formation professionnelle.

Elle intègre à présent l’équipe de droit de la famille, des personnes et des successions. Il faut dire que son premier procès était en compagnie de Me Caroline Harnois, associée chez Lavery et sommité en matière de droit de la famille, particulièrement en matière d’enlèvement international d’enfants. Ainsi, si, pendant son stage, elle a pu faire du droit des affaires, et du droit de l’immigration, c’est vraiment pour le droit de la famille et des personnes qu’elle a eu la piqûre.

Pour l’avenir, ses objectifs sont de se perfectionner dans son domaine tout en continuant à s’impliquer auprès d’organismes qui lui tiennent à cœur.
9010

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires