Nominations

Une nouvelle chez Boulet Blaquière

Main image

Céline Gobert

2017-02-01 08:30:00

Fraîchement assermentée, cette avocate fait son entrée au cabinet Boulet Blaquière après y avoir été stagiaire et étudiante en droit. Qui est-elle?

Me Sabrina Cammisano fait son entrée chez Boulet Blaquière
Me Sabrina Cammisano fait son entrée chez Boulet Blaquière
Me Sabrina Cammisano a fait son entrée chez Boulet Blaquière à titre d’avocate. Elle y a déjà effectué son stage, de juin à décembre 2016, et y a été également étudiante de mai 2014 à août 2015.

Titulaire d’une Maîtrise en droit et politiques de la santé de l’Université de Sherbrooke (2016) et d’une Licence en droit (LL.L) et Droit civil de l’Université d’Ottawa (2013), elle a exercé auprès d’une clientèle de victimes d’erreurs médicales et de blessures corporelles. Le cabinet offre également des conseils en matière de réclamations d’assurances et de service aux aînés.

Barreau 2016, l’avocate a travaillé pendant deux ans comme recherchiste juridique à l’Institut de planification des soins. Elle y effectuait de la recherche pour plusieurs publications portant sur les proches aidants et l’aide médicale à mourir.

Auparavant, elle a exercé comme adjointe juridique au sein du cabinet Norton Rose Fulbright, de 2011 à 2013. De 2008 à 2010, elle fut réceptionniste et agente d’information à la Chambre de l’assurance de dommages.


5565

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires