Nouvelles

Langlois est la plus en forme !

Main image

Delphine Jung

2017-06-12 11:30:00

Une vingtaine d’avocats du cabinet Langlois ont participé dimanche au Défi entreprises pour une bonne cause... et avec un prix à la clé.

Le trophée gagné par Langlois au Défi entreprises
Le trophée gagné par Langlois au Défi entreprises
C’était la deuxième année que Langlois participait au Défi Entreprises organisé le 11 juin, à Québec, au profit de l’institut de cardiologie et de pneumologie de Québec. Le cabinet avait aussi déjà participé à la rencontre qui s’est tenue à Montréal.

Le cabinet a remporté le prix de l’entreprise la plus en forme, catégorie moyennes entreprises, pour son beau nombre de participants ramené au total des employés du cabinet.

Soixante employés étaient inscrits dont une vingtaine d’avocats. « C’est un défi qui permet de rendre accessible et ludique la pratique sportive et qui reste à la hauteur de tous », explique Me Samuel Gagnon, qui a mobilisé les troupes avec Me Catherine Bourget.

Plusieurs épreuves étaient proposées : deux distances de course ou de marche (5 ou 10 km), de la zumba, ainsi qu’un parcours boot camp qui consistait à une course d’obstacles sur 5 km.

En plus des frais d’inscription dont la moitié était à la charge du participant et l’autre moitié de l’employeur et qui se sont élevés à 3 000 $, Langlois a récolté 308 $ pour cette journée, sous la forme de dons des participants.

imge #20523

Les avocats qui ont participé : Catherine Bourget, Marie-Pier Auger, étudiante en droit, Carilyne Charette, Maxime Chouinard, Jean-François De Rico, Léonie Derome, Nathalie Dubé, Stéphanie Fortier-Dumais, Samuel Gagnon, Patrick Garneau, Marie-Pier Gaudreau, Charles Lapointe, Valérie Lemaire, Guillaume Letendre, étudiant en droit, Vincent Plante, Jean-Benoît Pouliot, Joanie Proteau, Miriam Robitaille, Julie Samson, Marie-Michelle Savard, stagiaire en droit, Geneviève Tremblay et Renée-Maude Vachon.
6253

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Me Dythirambie
    Cool story bro

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires