Nominations

Nouvel avocat chez Bernier Beaudry

Main image

Delphine Jung

2017-06-30 08:30:00

Après plus de dix ans passés au sein d’un cabinet boutique, cet avocat rejoint Bernier Beaudry...

Me David Bernier
Me David Bernier
Me David Bernier va désormais pratiquer en litige civil, commercial, faillite insolvabilité et corporatif transactionnel au sein du cabinet Bernier Beaudry à Québec qui compte un deuxième cabinet à St-George de Beauce.

« J’ai été attiré par la réputation de ce cabinet, par sa structure organisationnelle et par son dynamisme », confie l’avocat de 38 ans, originaire de Lévis.

Il a travaillé auparavant 12 ans chez Hickson Noonan, un cabinet boutique de six avocats.

Me Bernier est membre du Barreau depuis 2006. Il a été diplômé en droit à l’Université Laval en 2002 et a enchaîné avec un certificat en commerce international à HEC Montréal en 2003. « Je voulais me lancer dans l’administration, mais le droit m’a vite rappelé », explique-t-il.

S’il a choisi le droit, c’est parce qu’il a estimé qu’il n’y a qu’en l’étudiant qu’on pouvait l’apprendre, mais aussi parce que déjà, Me Bernier avait un certain talent d’orateur.

Son arrivée dans ce nouveau cabinet représente pour lui une « continuité dans mon travail, je vais toujours défendre les intérêts du client et simplifier des choses qui leur semblent compliqué », dit-il.

Me Jérôme Beaudry, président de Bernier Beaudry se réjouit également de l’arrivée de cette nouvelle recrue: « Me Bernier, par son dynamisme et la ténacité dont il fait preuve dans les mandats parsemés d’embûches, sera un excellent complément à notre équipe ».
7127

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires