Nominations

Trio chez Alepin Gauthier!

Main image

Apolline Caron-ottavi

2019-01-25 08:30:00

« C’est comme si on faisait partie d’une famille », dit l’un des trois recrutés.

Mes Rami Kaplo, Emmanuel Kouzelis et Jeffrey El-Boustani.
Mes Rami Kaplo, Emmanuel Kouzelis et Jeffrey El-Boustani.
Me Rami Kaplo, Me Emmanuel Kouzelis et Me Jeffrey El-Boustani sont les trois nouvelles recrues de l’équipe du cabinet Alepin Gauthier.

Barreau 2011, Me Rami Kaplo rejoint l’équipe de droit corporatif et d’immigration.

Après un stage auprès de Me Raffaele Mastromonaco en 2010, il s’était lancé en tant qu’avocat indépendant une fois son assermentation en poche.

Il a ainsi pratiqué pendant sept ans au sein de son propre cabinet, se spécialisant en droit et en litige commercial ainsi qu’en immigration d’affaires.

Un sentiment d’appartenance

Me Emmanuel Kouzelis a également pratiqué en solo pendant onze ans, après avoir obtenu le barreau en 2007.

« On m’a accueilli très chaleureusement, c’est comme si on faisait partie d’une famille », raconte-t-il à Droit-Inc.

Cet ancien étudiant en droit de la Carleton University et de l’Université d’Ottawa rejoint lui aussi l’équipe de droit corporatif et pratiquera également en droit matrimonial.

« Je continue le même type de pratique qu’avant, mais la différence c’est que maintenant je fais partie d’un groupe, avec un soutien incroyable », poursuit-il.

L’avocat explique que c’était en effet le bon moment dans sa vie professionnelle pour quitter sa pratique en solo et intégrer un cabinet.

« Alepin Gauthier est une firme crédible, avec une excellence fiche de compétences », précise-t-il. Et de conclure : « c’est un sentiment d’appartenance qui m’intéressait ».

Me Kouzelis est par ailleurs membre du conseil d'administration de l'Association des juristes helléniques du Québec.

Depuis Dubaï

Quant à Me Jeffrey El-Boustani, c’est depuis Dubaï qu’il mettra son expérience au service du cabinet.

En parallèle de ses études de droit à l’Université de Montréal - ponctuées par un passage à la China University of Political Science and Law de Beijing à l’été 2012, ce Barreau 2015 a travaillé pendant plus de cinq ans pour BMO.

Il a ensuite rejoint le cabinet Dimakos en tant qu’avocat pendant un an avant de s’envoler pour Dubaï, où il a rejoint le cabinet The Firm à titre de conseiller juridique.

Il collaborera depuis Dubaï avec les départements de droit corporatif, de droit immobilier et d'immigration de Alepin Gauthier.
5319

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires