Nouvelles

Fred Savard vient soutenir la cause de Juripop

Main image

Delphine Jung

2017-07-14 14:15:00

Juripop lance sa nouvelle campagne de financement pour soutenir ses projets avec un porte-parole haut en couleur...

Fred Savard
Fred Savard
C’est le quatrième été que l’organisme qui offre des services juridiques aux plus démunis lance un appel aux citoyens pour soutenir ses actions. Parmi elles, les juristes urbains entre autres, qui donnent des consultations juridiques gratuites dans les parcs ou encore la caravane 360 des aînés.

Cette nouvelle campagne a été annoncée via une vidéo publiée sur Facebook le 11 juillet. Elle met en scène Me Marc-Antoine Cloutier, président de Juripop et Fred Savard, animateur de l’émission La soirée est encore jeune, sur ICI Radio-Canada première.

Il explique : « je fais souvent des éditoriaux sur la justice et la démocratie, alors je trouve que Juripop s’inscrit là-dedans. C’est naturel que je prête ma voix à cette excellente cause ».

Dans les trois prochaines semaines, Fred Savard, dans son univers inédit ( celui où il arbore son peignoir et sa fameuse lavallière ), va publier quelques capsules vidéo pour solliciter les citoyens à faire un don pour Juripop. « Il n’y a pas de minimum, mais sous 20 $, c’est un peu cheap », dit-il à la blague.

Me Cloutier s’est également engagé à partir deux semaines au Groenland pour une expédition de randonnée et de kayak afin d’encourager la communauté à donner à la fois pour la justice et pour la Fondation Anna-Laberge. Elle a pour mission de soutenir le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon.

L'objectif de la campagne annuelle de sociofinancement est de 40 000 $.

Pour visionner le vidéo de Juripop au Groenland, cliquez ici.
6536

1 commentaire

  1. DSG
    Also in the news...
    Fred Savard leans in very closely to speak into the microphone.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires