Nominations

Un nouveau patron du litige chez Gowling!

Main image

Florence Tison

2020-03-24 08:30:00

Ce super plaideur est avec le grand cabinet depuis avant même qu’il ne se nomme Gowling. Il est maintenant chef du groupe Litige à Montréal. Qui est-il?

Me Guy Poitras, nouveau chef du groupe Litige au bureau du cabinet à Montréal. Photo : site de Gowling WLG
Me Guy Poitras, nouveau chef du groupe Litige au bureau du cabinet à Montréal. Photo : site de Gowling WLG
Gowling annonce la promotion de son associé Me Guy Poitras au titre de chef du groupe Litige au bureau du cabinet à Montréal. Il succède à Alexandre Sami, qui a occupé le poste pendant quatre ans.

« Grand plaideur, Guy est toujours prêt à relever de nouveaux défis. Nos clients comptent sur lui en sa qualité de défenseur de confiance qui fournit constamment des résultats exceptionnels », affirme Pierre Pilote, associé-directeur du bureau de Montréal.

Le Barreau 1992 a toujours travaillé au sein de Gowling. L’année même de son barreau, il s’est joint à Lafleur Brown, le cabinet prédécesseur de celui qu’on connaît.

Depuis, il est devenu un super plaideur!

Me Poitras « agit pour le compte de nombreux fabricants relativement à des recours individuels ou collectifs engagés en vue d’obtenir des dommages-intérêts à l’égard de produits présumés défectueux tels que des véhicules à moteur, des produits pharmaceutiques, de même que des composantes et appareils électroniques », indique le site de Gowling.

Vu son expérience en la matière, l’associé conseille aussi ses clients sur leurs diverses clauses contractuelles, les risques de litige et les stratégies de litige liés aux rappels de produits.
5960

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires