Fusions et acquisitions

Une autre grosse transaction pour ce cabinet…

Main image

Gabriel Poirier

2021-04-19 10:15:00

Un cabinet canadien et son antenne montréalaise participent à une nouvelle transaction financière. Qui sont les avocats?

Mes Chuck Spector Guillaume Savard, du bureau de Montréal, faisaient partie de l’équipe représentant UHP Networks. Photos : Sites web de Dentons, d’UHP Networks et de Comtech Telecommunications
Mes Chuck Spector Guillaume Savard, du bureau de Montréal, faisaient partie de l’équipe représentant UHP Networks. Photos : Sites web de Dentons, d’UHP Networks et de Comtech Telecommunications
La société canadienne UHP Networks Inc., un important joueur dans le domaine de la fabrication d’équipements et de solutions pour les terminaux à très petites ouvertures, a été acquise par Comtech Telecommunications Corp.

Cotée sur le Nasdaq, la société Comtech Telecommunications est active sur le marché des communications sans fil sécurisées.

« Je pense que cette association stratégique avec Comtech est prometteuse. J'espère que nos clients bénéficieront de manière significative de ressources et de capacités supérieures à celles que l'UHP pourrait fournir de manière autonome », a déclaré Vagan Shakhgildian, président de UHP.

Dans le cadre de cette transaction, évaluée à 38 millions de dollars américain, UHP Networks était représenté par le cabinet Dentons, avec une équipe composée de Mes Chuck Spector et Guillaume Savard, du bureau de Montréal, Walter Van Dorn et Irina Fayman, du bureau de New York, Peter Feldman, de Washington DC, ainsi que Tim Stubbs, du bureau de Moscou.

Comtech Telecommunications était représenté par les cabinets Morgan Lewis & Bockius LLP, Proskauer Rose LLP et Torys LLP.
10543

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires