Nominations

Un cabinet s'agrandit!

Main image

Gabriel Poirier

2021-04-21 08:30:00

Un cabinet montréalais offre sa chance à une recrue. Qui est-elle?

Me Valérie Côté. Photo : LinkedIn
Me Valérie Côté. Photo : LinkedIn
Un cabinet s’agrandit… Me Valérie Côté travaille désormais chez LJT à titre d’avocate.

Le cabinet a confirmé cette nomination le mois dernier. Avant son embauche, la jeune avocate effectuait son stage du barreau au cabinet.

« Nous sommes ravis d’accueillir Me Valérie Côté au sein du cabinet », a affirmé Me Christian Joly, associé gestionnaire de LJT Avocats.

« L’ensemble de ses talents et compétences font d'elle un atout et une relève pour notre équipe de professionnels en droit des technologies et de la propriété intellectuelle. Nous lui souhaitons la bienvenue ainsi que de nombreux succès ».

Me Côté exerce principalement en droit des affaires ainsi qu’en droit des technologies et de la propriété intellectuelle. Elle a notamment travaillé dans le domaine du droit du divertissement chez Evenko comme coordonnatrice aux contrats, notamment.

Bachelière en droit à l’Université de Montréal, elle a effectué quelques séjours d’études à l’étranger, notamment à la China University of Political science and Law à Pékin et à Sciences Po Aix – Université Aix-Marseille à Aix-en-Provence.
4228

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires