Fusions et acquisitions

Golo Mobile acquiert Walter Innovations

Main image

Gabriel Poirier

2020-07-30 10:15:00

Une société cotée à la bourse de croissance de Toronto acquiert une start-up montréalaise. Les avocats sont…

Mes Barbara Sheng et Warren Katz du cabinet Stikeman Elliott à Montréal
Mes Barbara Sheng et Warren Katz du cabinet Stikeman Elliott à Montréal
Golo Mobile inc., une société cotée à la bourse de croissance de Toronto et qui se spécialise dans le secteur de l’éco-livraison, est maintenant propriétaire de Walter Innovations inc., une start-up montréalaise de technologie immotique.

Walter Innovation a notamment créé une solution pour mettre en relation gestionnaires immobiliers et résidents de copropriétés.

La transaction s'élève à 6 millions de dollars, dont 5,7 millions ont été payés en actions.

Dans le cadre de cette transaction, Golo Mobile était représenté par Mes Barbara Sheng et Warren Katz du cabinet Stikeman Elliott à Montréal.

Mes Étienne Brassard, Éric Lavallée et Jean-François Maurice de Lavery Avocats
Mes Étienne Brassard, Éric Lavallée et Jean-François Maurice de Lavery Avocats
Walter, de son côté, était représenté par Mes Étienne Brassard, Éric Lavallée et Jean-François Maurice de Lavery Avocats.

« Nous sommes très fiers des produits et des solutions clients que nous avons créées et nous sommes impatients de rejoindre GOLO pour les mettre en œuvre à plus grande échelle », a notamment déclaré Max Lachance, PDG de Walter, dans un communiqué transmis aux médias.
17914

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires