Nouvelles

Un avocat de longue date est sous le choc

Main image

Radio -canada

2021-05-10 13:30:00

Un avocat d’expérience a été chamboulé par l’incendie du palais de justice de Roberval…

Me Jean-Pierre Lévesque. Photo : Facebook
Me Jean-Pierre Lévesque. Photo : Facebook
L’incendie au palais de justice de Roberval a considérablement ébranlé un juriste d’expérience.

L’avocat Jean-Pierre Lévesque s’est rendu sur place dimanche. Devant la scène de désolation à laquelle il a été exposé, il est demeuré bouche bée.

En entrevue dans le cadre de l’émission C’est jamais pareil, Me Lévesque a raconté qu’il plaidait sur place depuis pratiquement 40 ans. Il a soutenu que beaucoup de souvenirs se sont donc bousculés dans sa tête en regardant le bâtiment défiguré par le brasier.

Cependant, le vétéran de la scène juridique a précisé que la nostalgie a rapidement cédé le pas à l’espoir lorsqu’il a été informé de la volonté du gouvernement du Québec de rebâtir rapidement le palais de justice de Roberval.

« La nouvelle de la reconstruction est importante », a-t-il souligné.

« Collectivement, on a besoin d’un lieu pour mettre fin aux conflits. C’est un élément essentiel pour la communauté », a conclu Jean-Pierre Lévesque.
3916

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires