Covid-19

De nouveaux cas au palais de justice

Main image

Gabriel Poirier

2021-12-23 12:09:00

Le palais de justice de Montréal recense de nouvelles infections à la COVID-19 depuis le 15 décembre dernier…

Palais de justice de Montréal. <br />
Photo : Facebook
Palais de justice de Montréal.
Photo : Facebook
Les avis sont tombés hier, comme une traînée de poudre. Le palais de justice de Montréal enregistre quatre nouveaux cas d’infection à la COVID-19.

Ces cas positifs concernent des personnes qui ont travaillé au palais de justice le 15 et le 16 décembre dernier. Le 5e, le 11e, le 14e et le 17e étage sont visés.

Le Québec subit une recrudescence importante des infections depuis la dernière semaine et demie, avec un nombre qui devrait avoisiner aujourd’hui la barre des 9000 cas.

« Nous sommes conscients que la situation actuelle peut être une source de stress et d’anxiété pour certains. Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les actions et mesures de prévention requises en fonction de la situation afin d’assurer la sécurité du personnel », indiquent les communiqués de presse.

Les derniers cas recensés au palais de justice de Montréal ont été annoncés le 20 décembre dernier.

Dans ces communiqués, le ministère de la Justice rappelle l’importance des directives sanitaires.

« Le respect individuel de ces mesures obligatoires est d’une importance primordiale. La lutte contre la propagation du virus est une responsabilité partagée par tous », concluent les communiqués.

3585

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires