Nouvelles

Vous aimez le soccer ? Ces cabinets, oui !

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-04 12:00:00

Alors que le Canada accède à la finale du tournoi olympique de soccer féminin, des cabinets s’amusent lors du tournoi annuel du Jeune Barreau de Québec…

Le 31 juillet dernier avait lieu le tournoi annuel de soccer du Jeune Barreau de Québec. Sources : Le Jeune Barreau et Instagram
Le 31 juillet dernier avait lieu le tournoi annuel de soccer du Jeune Barreau de Québec. Sources : Le Jeune Barreau et Instagram
Quel est le point commun entre Langlois, GBV et Fasken ? Le soccer, eh oui !

Ces cabinets, ainsi que plusieurs autres, participaient le 31 juillet dernier au tournoi annuel de soccer du Jeune Barreau de Québec.

L’équipe de Stein Monast a quitté les terrains de l’école secondaire de l’Académie Saint-Louis à Québec, où l’événement avait lieu, avec les grands honneurs, grâce à sa victoire en finale.

Les joueurs de Stein Monast avaient Me Xavier Parenteau pour capitaine, tandis que ceux de Langlois étaient dirigés par Me Antoine Veillette. L’équipe de GBV était menée par Me Guillaume Lemieux alors que Me Philippe Beauchamp était le capitaine de Fasken.

Outre ces cabinets, notons la participation de Tremblay Bois avocats, dirigé par Jean-Sébastien D’Amours, Therrien Couture Joli-Coeur, avec Me Guillaume Renauld, et BCF avocats, dont la meneuse était Me Isabel Pouliot.

Fière de sa participation, l’équipe de Langlois a tenu à souligner l’événement sur les réseaux sociaux. À l’exception du capitaine, elle était composée des membres suivants : Joanie Baker, stagiaire, William Bourgault, étudiant, Rachel Camiré, avocate, Anthony Cloutier, étudiant, Samuel Gendron, stagiaire et Alexis Pineault, stagiaire.


Source : Langlois Avocats / Instagram
3318

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires