Nouvelles

Une boule à zéro pour la bonne cause

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-26 07:00:00

L’associé d’un grand cabinet se lance dans le Défi têtes rasées Leucan…

Me Samuel Massicotte. Photo : Site web de Stein Monast
Me Samuel Massicotte. Photo : Site web de Stein Monast
Me Samuel Massicotte, associé chez Stein Monast, participera au Défi têtes rasées Leucan.

« Ne l'ayant pas vécu, je peux me douter tant de la douleur des parents, que de la peur que les enfants doivent avoir. Je pense qu'il faut les encadrer et les entourer mieux », explique le Barreau 1998 sur la page de sa collecte de fonds.

Me Massicotte a été désigné comme Leaders Inspirant de la ville de Québec, avec 19 autres personnalités.

Il s’est donné comme objectif de récolter 20 000 $. Ces fonds serviront à soutenir les familles touchées par le cancer chez l’enfant en plus de financer la recherche en oncologie.

« Je me sens évidemment bien privilégié d'y être et c'est avec une grande humilité que j'ai accepté de participer avec ces dix-neuf autres leaders exceptionnels », explique-t-il sur le site internet de Leucan.

Pour effectuer un don, cliquez ici.
2038

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires