Nominations

La nouvelle cheffe pour un département de droit des affaires…

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-27 08:30:00

Une avocate obtient une promotion : elle est la nouvelle boss du département de droit des affaires de ce cabinet…

Me Alexandra Davanzo. Photo : Site web de LANE, avocats et conseillers d’affaires
Me Alexandra Davanzo. Photo : Site web de LANE, avocats et conseillers d’affaires
Le cabinet LANE, avocats et conseillers d’affaires a offert une promotion à Me Alexandra Davanzo : elle est désormais la nouvelle cheffe du département de droit des affaires du cabinet.

« C’est avec une grande fierté que nous annonçons la nomination de Me Alexandra Davanzo à titre de cheffe de notre département de droit des affaires », indique le cabinet sur LinkedIn.

Embauchée en mars 2017, elle doit maintenant veiller à la coordination de l’équipe du cabinet spécialisé en droit des affaires. Cette équipe est composée d’avocats et de parajuristes.

Me Davanzo concentre sa pratique en droit des affaires, et, plus précisément, en matière transactionnelle. Elle œuvre en matière de vente et d’achat d’entreprises et de transactions commerciales, dont des fusions et partenariats.

Bachelière en droit de l’Université Laval depuis 2013, elle a travaillé comme technicienne juridique pendant plusieurs années au ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles entre 2007 et 2013.

Elle a complété son stage du Barreau à la Commission des normes du travail, avant de travailler dans les cliniques Lobe et au cabinet Harel Avocats.
8063

2 commentaires

  1. DSG
    cabinet LANE
    I never heard of that firm.

  2. LOL
    Me Big Shot
    LOL. Quel grande promotion....cheffe du département de droit des affaires dans un grand cabinet d'avocats qui compte 3 avocats

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires