Nominations

Une nouvelle boss en droit commercial!

Main image

Florence Tison

2020-08-27 08:30:00

Dentons offre à une associée le poste de chef du groupe de droit commercial et des sociétés à Montréal. Qui est-elle?

Me Seon Kang. Photo : Site Web de Dentons
Me Seon Kang. Photo : Site Web de Dentons
Dentons annonçait officiellement vendredi dernier la nomination de Me Seon Kang à titre de chef du groupe de droit commercial et des sociétés au bureau du cabinet à Montréal.

Elle succède à Me Mathilde Carrière, qui a occupé ce poste pendant trois ans.

Me Kang pratique au sein de Dentons depuis déjà 16 ans, et y est associée depuis 2008.

Elle se spécialise dans « les capitaux privés, le financement de projets, les acquisitions, et les cessions d’entreprises ainsi que dans les réorganisations et autres types de restructuration », détaille Dentons.

Le Barreau 2002 a notamment représenté Cascades en 2009 dans le cadre d’une acquisition des actifs de papier d'Atlantic Packaging Products pour une valeur de 60 M $.

Avant de se joindre à Dentons, Me Kang a travaillé près de huit ans chez Fraser Milner Casgrain, qui s’est intégré à Dentons en 2013.

L’ancienne de l’Université d’Ottawa et de l’Université de Montréal a été diplômée des deux facultés avec distinction, respectivement en 2003 et en 2000.
3903

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires