Financement

Norton Rose Fulbright conseille Coveo

Main image

Gabriel Poirier

2022-01-12 13:15:00

Le cabinet conseille l’entreprise dans le cadre de son PAPE d’une valeur de 215 M$. Et les avocats sont ?

Stephen J. Kelly, Julia Godolphin, Imran Ahmad et Roxanne Caron font partie de l’équipe de Norton Rose Fulbright. Sources: Sites web de Norton Rose Fulbright et de Coveo Solutions
Stephen J. Kelly, Julia Godolphin, Imran Ahmad et Roxanne Caron font partie de l’équipe de Norton Rose Fulbright. Sources: Sites web de Norton Rose Fulbright et de Coveo Solutions
Norton Rose Fulbright a conseillé l’entreprise Coveo Solutions dans le cadre de la réalisation de son premier appel public à l’épargne (PAPE) d’une valeur de 215 M$ CA.

La clôture du PAPE a eu lieu le 24 novembre.

Coveo est une société de logiciels sous forme de service (SaaS) établie à Québec qui offre une plateforme infonuagique et fournit des solutions pour les applications destinées au commerce électronique, au service client, aux sites Web et au milieu de travail.

L’équipe de Norton Rose Fulbright pour le PAPE a été dirigée par Stephen J. Kelly, Emmanuel Grondin et Renée Loiselle et comprenait Paul Raymond, Pierre-François Tétreault, Julia Godolphin, William Provencher-Campeau, Audrey Levesque, Sean Cohen et'' Louis-Philippe Desjardins'' (valeurs mobilières), Peter Wiazowski (valeurs mobilières, États Unis), Imran Ahmad, Renaud Garon Gendron et Roxanne Caron (technologies), Thierry Dorval et Charles-Étienne Borduas (gouvernance) ainsi que Jules Charette et Derek Chiasson (fiscalité).

« Nous félicitons Coveo pour la clôture de ce PAPE en technologie marquant. Au cours des dernières années, la Société a connu une croissance impressionnante et nous sommes ravis d’avoir participé à son incroyable parcours », de déclarer Emmanuel Grondin, associé au bureau de Montréal.

« Par l’intermédiaire de nos bureaux de Montréal et de Québec, nous sommes les conseillers juridiques externes de Coveo depuis sa constitution en 2004 et nous l’avons représentée dans le cadre des opérations qui ont servi de tremplin à son entrée sur les marchés publics, notamment pendant les rondes de financement menées par Evergreen Coast Capital, entreprise de capital d’investissement membre du groupe d’Elliott Management (2018) », ajoute Me Grondin.

L’équipe de Coveo était représentée à l’interne par Me Anne Theriault, Vice-Présidente, Affaires légales et par Me Thomas Charest-Girard, Directeur, Affaires légales corporatives.
13076

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires