Nominations

Du Big Four à un cabinet montréalais

Main image

Didier Bert

2022-04-04 08:30:00

Ce cabinet montréalais recrute un nouvel avocat. Qui est-il ?

Me Camille Bugel. Source: LinkedIn
Me Camille Bugel. Source: LinkedIn
L’équipe du cabinet Laframboise s’étoffe avec l’arrivée de Me Camille Bugel.

Ce nouvel admis au Barreau - il est membre depuis l’an passé - intègre un cabinet spécialisé en litige civil, commercial, familial et en droit corporatif. Me Bugel, pour sa part, pratique surtout en litige et en droit des affaires.

Me Camille Bugel a auparavant travaillé chez Ferland Bénéteau, où il a accompli son stage en droit et fait ses premières armes comme avocat.

Avant de se tourner vers le droit, Me Bugel a œuvré en administration parmi deux firmes appartenant au Big Four des grandes sociétés de consultation. Il était consultant en stratégie d’entreprise chez PwC Canada. Il a aussi travaillé dans ce domaine chez Deloitte Canada.

Me Bugel détient un baccalauréat en droit et un baccalauréat en science de l’Université de Montréal. Il a aussi obtenu une maîtrise en science de l’administration de HEC Montréal

Camille Bugel est officier dans la Réserve des Forces armées canadiennes. Il sert au Royal Montreal Regiment, une unité de réserve d’infanterie.

L’avocat a été membre du conseil d’administration du Théâtre I.N.K.
5240

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires