Nouvelles

La retraite ? Non, merci !

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-20 14:15:00

Un avocat de Delegatus dit « non » à la retraite. À 65 ans, il souhaite effectivement continuer de travailler…

Me Paul Marcotte. Photo : Site web de Delegatus
Me Paul Marcotte. Photo : Site web de Delegatus
« Tant que j’aurais du plaisir et que je trouverais ça agréable, je vais continuer de travailler. »

Me Paul Marcotte, qui cumule une quarantaine d’années d’expérience en droit, choisit de repousser l’âge de sa retraite.

Le Barreau 1978, âgé de 65 ans, à navigué au travers de trois cabinets dans le cadre de sa carrière. Associé du regretté Desjardins Ducharme, il a rejoint les rangs de Fasken à titre d’associé en 2000.

Chez Delegatus depuis février 2011, il explique dans une vidéo pourquoi « il n’y a pas d’âge limite pour arrêter de travailler. »


Source : Delegatus / YouTube.

Me insiste notamment sur les avantages supposés de la pratique en droit chez Delegatus, dont la « collégialité » entre les membres.
4398

3 commentaires

  1. François L Morin
    François L Morin
    il y a 2 ans
    Avovat
    Me Paul Marcotte est un avocat très compétent et un véritable gentleman ; je ne suis donc pas surpris que ses clients souhaitent lui faire confiance encore longtemps.

  2. François L. Morin
    François L. Morin
    il y a 2 ans
    Excellent avocat
    Me Paul Marcotte est un excellent avocat et un gentleman ; je ne suis pas surpris que ses clients souhaitent lui faire confiance pour encore longtemps.

  3. DSG
    One more time
    Me Paul Marcotte est un excellent avocat et un gentleman ; je ne suis pas surpris que ses clients souhaitent lui faire confiance pour encore longtemps.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires