Nouvelles

Avocats + ???? = ?

Main image

Audrey Bonaque

2020-10-27 12:00:00

Après Tiktok et les mèmes versions « Squid Games», une nouvelle tendance virale ???? ???? ???? ???? est apparue sur les réseaux sociaux et un cabinet s’est prêté au jeu…

Source: Shutterstock
Source: Shutterstock
Le cabinet YULEX, Avocats et Stratèges a publié ses ???????? (#red flags), suivant ainsi une nouvelle tendance populaire sur les réseaux sociaux.

Les émojis « red flags » ou drapeaux rouges signifient généralement un danger imminent ou attirent l’attention sur un problème particulier. Cette tendance a débuté sur Twitter et se propage sur d’autres plateformes.

Différentes personnes partagent leurs phrases aux côtés des emojis de drapeau rouge révélant des comportements ou personnes à éviter, des pratiques à ne pas faire etc. Et les cabinets s’y mettent aussi…

Voici quelques phrases qui sont synonymes de « red flags » pour les avocats de YULEX, Avocats et Stratèges, s.e.n.c.r.l. :

Rappelons que ce cabinet se spécialise en droit des affaires, de la propriété intellectuelle, des technologies et innovations.
187

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires