Nouvelles

En cour pour devenir avocat...

Main image

Gabriel Poirier

2021-06-09 15:00:00

Après l’annulation du « procès Breaking Bad », un finissant de l’École du Barreau se tourne vers les tribunaux pour se rapprocher du titre d’avocat…

9274

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Crosseurs du Barreau pris les culotes baissées!
    Après ça ils viennent nous faire la morale au sujet de l'importance de respecter l'état de droit.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Même stratégie que Me Harvey
    M. Cozak était le stagiaire de Me Harvey. Tous les deux semblent employer la même stratégie : entamer des procédures et appeler Droit-Inc pour les plaider sur la place publique. Il est temps que ça cesse.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Me
    Vous êtes dans l'erreur. Il était stagiaire pour un avocat de Montréal dont je ne me rappel plus le nom. Il est temps que ça cesse ? La publicité des débats ? Belle mentalité.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires