Nominations

Coup double pour…

Main image

Jean-francois Parent

2022-04-12 08:30:00

Les bureaux montréalais du cabinet accueillent un plaideur en tant que nouvel associé, et un spécialiste de la fiscalité.

Mes Mathias Rancourt et Maxime Chabot. Source: Site web de Lavery
Mes Mathias Rancourt et Maxime Chabot. Source: Site web de Lavery
Lavery n’est pas en reste sur le front du recrutement, alors que les bureaux montréalais du cabinet accueillent deux nouveaux membres dans son équipe.

Il y a d’abord un nouveau venu dans l’association du cabinet, alors que le plaideur spécialisé en droit professionnel Me Mathias Rancourt vient d’y établir ses pénates, à titre d’associé au sein du groupe de Litige et règlements de différends .

Depuis une vingtaine d’années, Me Rancourt a développé une expertise particulière en matière de gestion des risques et de questions déontologiques en droit professionnel, indique le cabinet.

Il sera appelé à représenter des entrepreneurs, professionnels et institutions en litige commercial, en droit de la construction et en droit immobilier.

Le Barreau 2001, diplômé de l’Université de Montréal en 2000, a débuté sa carrière chez Deveau Avocats, où il a passé 15 ans. Il a ensuite rejoint les rangs de Thibeault Joyal, où il pratiquait jusqu’à tout récemment.

Il rejoint un cabinet « dynamique, progressiste et qui offre un environnement où ses membres peuvent réaliser leur plein potentiel », indique-t-il dans l’avis de nomination.

Quant à l’avocat Me Maxime Chabot, il vient se greffer au groupe Droit des affaires, où il intègrera plus spécifiquement l’équipe de droit fiscal.

Barreau 2019, il a complété son droit à l’Université de Sherbrooke en 2016, pour ensuite y terminer une maîtrise en droit fiscal en 2017.

Il a d’abord été auxiliaire juridique à la Cour canadienne de l’impôt, puis a rejoint le cabinet Miller Thomson pendant deux ans pour y pratiquer le droit fiscal.

Dans son avis de nomination, il dit avoir rejoint Lavery « pour l’excellence de l’équipe de fiscalité ».
3689

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires