Nominations

Un nouveau en droit fiscal

Main image

Gabriel Poirier

2022-06-28 08:30:00

Découvrez le nouvel avocat en droit fiscal de ce cabinet…

Vincent Laberge. Source: LinkedIn
Vincent Laberge. Source: LinkedIn
Après le stage, la carrière !

Vincent Laberge est depuis ce mois-ci avocat fiscaliste chez Spiegel Sohmer.

Recruté en 2018, Me Laberge a occupé tour à tour les postes d’étudiant et de stagiaire avant d’être promu à son rang actuel.

Dans le cadre de sa pratique, le Barreau 2022 assiste et représente ses clients devant les autorités fiscales et les tribunaux.

Il conseille également ses clients sur des questions de planification fiscale liées aux réorganisations d’entreprises, aux fusions et acquisitions, à l’immobilier et à la planification successorale.

Me Laberge a par le passé œuvré comme étudiant chez Rio Tinto ainsi qu’à titre d’étudiant à la Régie du bâtiment du Québec.

Bachelier en droit de l’Université de Sherbrooke, il détient une maîtrise en droit fiscal de la même institution.
3642

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires