Bureaux

Bureaux : webinaire et coprésidence au menu

Main image

Gabriel Poirier

2022-02-01 14:15:00

Droit-inc présente les nouvelles des bureaux, histoire de mettre en scène les actualités, petites et grandes, des cabinets…

Me Natalie Renner. Source: Site web de Davies
Me Natalie Renner. Source: Site web de Davies
Davies Ward Phillips & Vineberg

Le 4 février prochain, Me Natalie Renner, de Davies, participera à une table ronde intitulée “Oppression and Insolvency: When Does Prejudice Become Unfair?”, dans le cadre d’une Conférence virtuelle sur l’examen annuel en droit de l’insolvabilité.

Le cabinet Davies est l’un des commanditaires de cet événement.

Langlois Avocats

Tina Hobday, associée chez Langlois, reprend, pour un second mandat, son rôle de présidente du Conseil régional du Québec de l’Association canadienne des administrateurs de régimes de retraite.

La mission de l’ACARR est de défendre des promoteurs et des administrateurs de régimes de retraite afin d’appuyer l’établissement d’un système de revenu de retraite équilibré, efficace et viable au Canada.

Stikeman Elliott
Stikeman Elliott
Stikeman Elliott

Patrick L. Benaroche, associé au sein du groupe Emploi et travail de Stikeman Elliott, a récemment été nommé coprésident du comité du droit de l'emploi et des relations industrielles de l'International Bar Association.

Il sera chargé de diriger le comité de la section des ressources humaines pour proposer des solutions aux complexités juridiques auxquelles le droit de l'emploi est confronté aujourd'hui. Me Benaroche travaille au bureau de Montréal depuis 1993.

Therrien Couture-Joli-Cœur

Le cabinet Therrien Couture-Joli-Cœur organisait le 25 janvier dernier un webinaire intitulé ''À la conquête du marché britannique'', en collaboration avec Bryan Bletso, associé chez Irwin Mitchell, Investissement Québec et le ministère britannique du Commerce international.

L’avocate et associée de TCJ, Micheline Dessureault. Source: Site web de TCJ
L’avocate et associée de TCJ, Micheline Dessureault. Source: Site web de TCJ
Organisé en anglais, cet événement a été animé par l’avocate et associée de TCJ, Micheline Dessureault. Dominic Toupin, directeur des Affaires économiques de la Délégation générale du Québec, était également présent, tout comme Renée-Maude Lebrun, Conseillère spécialisée, affaires internationales d’Investissement Québec International.


2318

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires