Nominations

Promotion notariale chez…

Main image

Audrey Bonaque

2022-02-02 08:30:00

Une notaire gravit les échelons dans une étude notariale en Outaouais. Résultat ? Elle est maintenant associée !

Vanessa Lafontaine. Source: Site web de l’étude de notaires Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés
Vanessa Lafontaine. Source: Site web de l’étude de notaires Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés
Quand la nouvelle année rime avec promotion… L’étude de notaires Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés annonce la nomination de Vanessa Lafontaine à titre de notaire associée.

« L’entreprise de l’Outaouais est fière de pouvoir compter depuis plus de 45 ans sur des collaborateurs aussi passionnés que Me Lafontaine qui, grâce à leur professionnalisme et leur engagement, sont des modèles de leadership », mentionne le communiqué.

Me Lafontaine s’est jointe à l’étude en 2010 en tant qu’étudiante en droit. Après avoir complété son stage, elle a décidé d’y poursuivre sa carrière.

Elle se spécialise en droit immobilier, testaments et mandats de protection.

Membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2013, Me Lafontaine est impliquée auprès de la relève en immobilier. Elle enseigne dans ce domaine au Cégep de l’Outaouais.

Diplômée en droit civil de l’Université d’Ottawa, elle a obtenu sa maîtrise en droit notarial à la même université en 2012.

L’étude Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés est membre du réseau PME INTER Notaires.
2221

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires