Conseillers Juridiques

Un dernier tour de piste

Main image

Gabriel Poirier

2022-07-05 14:15:00

La chef de service du contentieux du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal quitte ses fonctions après presque 35 ans…

Me Michèle Durocher. Source: LinkedIn
Me Michèle Durocher. Source: LinkedIn
L’avocate Michèle Durocher a reçu une avalanche d’amour… en ligne !

La Barreau 1987 a quitté le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal après 34 ans et demi de loyaux services. Me Durocher était depuis cinq ans chef de service du contentieux.

« Jeudi dernier, j’ai refermé la porte de mon bureau pour la dernière fois. Pas de trompette, ni de tapis rouge. Juste la main sur la poignée de porte, un petit mouvement du bras et je venais de mettre un terme à 34 ans 1/2 de travail au sein du CIUSSS (...) », souligne-t-elle en ligne.

Les réactions n’ont pas manqué de s’enchaîner avec près de 800 mentions j’aime et une centaine de commentaires. Ils sont nombreux à se succéder pour lui souhaiter une belle retraite, dont l’ancienne bâtonnière, Lu Chan Khuong.

Au fil des discussions, Me Durocher explique avoir « reçu beaucoup de mes équipes et du contentieux », relatant au passage qu’elle estimait qu’il était temps pour elle de tourner la page. « Non pas de départ tristounet. Le simple constat du temps qui passe », conclut-elle.

Plusieurs de ses collègues en ont profité pour lui rendre une nouvelle fois hommage, en plus des célébrations pour la remercier du travail accompli.


8846

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires