Nouvelles

De Stikeman à…

Main image

Audrey Bonaque

2022-02-08 08:30:00

Un grand cabinet recrute une nouvelle associée à son bureau de Montréal...

Hélène Bussières. Source: Site web de Davies
Hélène Bussières. Source: Site web de Davies
Après plus de 30 ans chez Stikeman Elliott, Hélène Bussières rejoint le groupe emploi, travail et rémunération chez Davies Ward Phillips & Vineberg.

Sa pratique se concentre principalement en droit du travail et de l'emploi.

Me Bussières accompagne des entreprises canadiennes sur des questions liées aux ressources humaines et de gouvernance. Elle rédige des contrats de travail et des politiques d'entreprise pour les dirigeants, en plus de négocier des conventions collectives.

En plus de les représenter devant les tribunaux civils et administratifs, elle les conseille également sur divers enjeux concernant les employés dans le cadre de leurs opérations commerciales et de fusions et acquisitions.

Avant de se joindre au cabinet, elle a gravi les échelons dans le même domaine chez Stikeman Elliott, de 1991 à 2022.

Membre du Barreau du Québec depuis 1993, elle est également membre du College of Labor and Employment Lawyers de l’American Bar Association. Elle s’implique également au sein de l’Association du Barreau canadien.

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, elle enseigne le droit du travail et de l’emploi à l’École du Barreau du Québec. Elle est aussi professeure invitée à l’Université McGill, dans le cadre du programme de maîtrise en administration d’affaires de la Faculté de gestion Desautels.

4942

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires