Nouvelles

Les avocats savent-ils embrasser?

Main image

Didier Bert

2022-07-11 12:00:00

Un sondage britannique classe les professions selon leur façon d’embrasser, ce qui révèle plusieurs surprises.

Source: Shutterstock
Source: Shutterstock
Les comptables et les ingénieurs coiffent la concurrence au poteau lorsque vient le temps d’embrasser, que ce soit la conquête d’un soir ou l’être cher.

Un sondage a demandé aux Britanniques dans quels métiers on trouve les personnes qui embrassent le mieux.

Si les banquiers et les fonctionnaires n’ont rien à envier à personne en matière de baiser désastreux, les juristes ne peuvent certainement pas se vanter. Au contraire.

Les résultats sont désastreux pour les avocats, qui figurent loin des comptables, classés comme les professionnels dotés des meilleures compétences en ce domaine, relève Legal Cheek.

Les médecins et les infirmiers, les ingénieurs, les enseignants et les cuisiniers se démarquent juste après les professionnels des chiffres.

À l’autre bout du classement, seuls les banquiers et surtout les fonctionnaires font pire que les avocats. Les fonctionnaires figurent en dernière place de ce classement, de quoi leur laisser un goût amer.

Les avocats sont donc classés en troisième place en partant de la fin. Ils sont devancés par les agents immobiliers et les travailleurs du numérique à titre de pires embrasseurs qui soient.

Ce sondage est une nouvelle déconvenue pour les avocats britanniques, après avoir déjà figuré en mauvaise place dans un sondage sur les meilleurs amants.

Sans compter les autres palmarès qui les dépeignent comme les pires personnes avec lesquelles entretenir des relations, en raison de leur incapacité à décrocher et leur narcissisme pathologique.

Il ne reste plus aux juristes qu’à travailler à l’amélioration de leurs compétences, afin d’éviter que leurs partenaires ne soient contraints de faire la fine bouche à l’avenir.
3122

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires