Nominations

Un gros cabinet nomme un avocat-conseil

Main image

Didier Bert

2022-02-09 08:30:00

Le bureau de Québec de ce cabinet procède à la nomination d’un avocat-conseil…

Me Pierre Grégoire. Source: Site web de Norton Rose Fulbright
Me Pierre Grégoire. Source: Site web de Norton Rose Fulbright
Me Pierre Grégoire est nommé avocat-conseil au bureau de Québec de Norton Rose Fulbright.

Ce barreau 2007 représente des entreprises, des institutions financières et des municipalités dans des poursuites, des actions collectives, des recours et litiges. Il intervient dans des dossiers de réalisation de sûretés, de restructuration de faillite et d’insolvabilité. Il pratique aussi en droit de l’ingénierie et en droit de la construction.

L’avocat a commencé sa carrière en 2007 chez O’Brien Avocats, à Québec. C’est en 2015 qu’il se joint à Norton Rose Fulbright

Me Grégoire enseigne au Programme d'enseignement des droits de la personne de l’Association du barreau canadien, division du Québec. Il a été membre du comité de liaison avec la Cour d’appel du Québec, pour le barreau du Québec.

Me Pierre Grégoire détient un baccalauréat en droit et un certificat en communication publique de l’Université Laval. Ses études l’ont mené à étudier à l’Université de Montpellier I, en France.

Il a reçu le prix du Lieutenant-gouverneur du Québec à l’issue de ses études « pour souligner l’excellence de ses résultats universitaires, pour son engagement social, universitaire et communautaire et pour l’ensemble de son curriculum vitae ».

Joint par Droit-inc, Me Grégoire n’a pas été en mesure de se libérer pour participer à un entretien.
5087

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires