Nouvelles

Un juge face à des accusations criminelles

Main image

Radio -canada

2023-04-19 07:00:00

Un juge d'un tribunal de l'Ontario fait face à des accusations criminelles, selon un avis publié sur le site Web de la Cour provinciale vendredi après-midi…

La région Centre-Ouest de la Cour de justice de l'Ontario comprend les tribunaux de Brampton et Milton. Source: Radio-Canada / CBC News
La région Centre-Ouest de la Cour de justice de l'Ontario comprend les tribunaux de Brampton et Milton. Source: Radio-Canada / CBC News
Le juge principal de la région du Centre-Ouest, Paul Currie, a été accusé de voies de fait et de voies de fait causant des lésions corporelles, indique l'avis.

« Paul Currie ne se verra attribuer aucune fonction judiciaire ou administrative jusqu'à nouvel ordre », ajoute l’avis de la Cour de justice de l'Ontario.

Le juge Anthony Leitch assumera le rôle de juge principal régional par intérim jusqu'à nouvel ordre.

L'avis n'indique pas quand les accusations ont été portées ni par quel service de police.

« Aucune autre information ou commentaire ne sera fourni pour le moment », précise l'avis.

Paul Currie a été nommé juge principal de la région du Centre-Ouest en 2019.
2082

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires