Nominations

Le nouveau visage d’un cabinet

Main image

Gabriel Poirier

2022-02-24 08:30:00

Une étude légale recrute un nouvel avocat, le septième dans ses rangs…

Me Daniel V. Cuzmanov. Source: LinkedIn
Me Daniel V. Cuzmanov. Source: LinkedIn
Le mois de janvier aura été occupé pour Daniel V. Cuzmanov : admis au Barreau, il fait maintenant ses premiers pas auprès de l’étude d’avocats Martel Cantin.

Il a complété son stage de l’École du Barreau au cabinet, entre juin 2021 et janvier 2022, sous la direction de Thierry L. Martel. L’étude familiale, née d'un regroupement avec un autre cabinet de famille, cette fois nommé Pinard, Pigeon, Pagé & Cantin, compte maintenant sept avocats.

« On pourrait se demander si ce jeune juriste fait autre chose que travailler et étudier ! La réponse : mais bien sûr ! Daniel aura grand plaisir de vous parler de sports, de voitures, de cuisine, de l’actualité, de la pluie et du beau temps », indique le cabinet sur son site internet.

Maintenant avocat, Daniel V. Cuzmanov souhaite développer des connaissances dans les domaines du droit des affaires, du droit fiscal et du droit civil afin de développer une clientèle de sociétés et d’entrepreneurs.

Me Cuzmanov détient une maîtrise en droit, option fiscalité, de HEC Montréal. Il a complété son baccalauréat en droit à l’UQÀM en juin 2019.

Il a été coordonnateur à la clinique juridique de l’UQAM entre août 2018 et janvier 2019.

Joint par Droit-inc, Daniel V. Cuzmanov n’avait pas donné suite à nos demandes d’entretien au moment d’écrire ces lignes.
3596

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    "Une étude légale recrute"
    "étude légale" ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6_ANWmDthfc

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires