Nominations

Quatre nominations chez Éducaloi !

Main image

Camille Dufétel

2023-07-27 12:00:00

Quatre nouveaux membres ont rejoint l’équipe multidisciplinaire d’Éducaloi. Qui sont-ils et que font-ils ?

Les quatre nouveaux membres d'Éducaloi ! Source: LinkedIn Éducaloi
Les quatre nouveaux membres d'Éducaloi ! Source: LinkedIn Éducaloi
Éducaloi, organisme sans but lucratif dont la mission est d’informer les Québécois de leurs droits et obligations dans un langage clair et accessible, vient d’accueillir quatre nouveaux membres.

Il s’agit d’Alexandra Magazin, vulgarisatrice juridique qui a œuvré principalement en droit des affaires et en droit des valeurs mobilières jusqu'à présent selon l’organisme. Éducaloi la présente comme étant motivée par « un amour pour les mots et une appréciation de leur pouvoir et de leur impact social ».

Annie Tardif, aussi vulgarisatrice juridique, est quant à elle chargée de cours au département de PRD de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke (Pratiques professionnelles).

Un autre vulgarisateur juridique rejoint l’équipe, Marc-Antoine Harvey. Éducaloi précise qu’il a fondé sa propre entreprise en droit pénal et qu’il a développé une application mobile juridique.

Un nouvel édimestre fait aussi son entrée dans l’organisme, il s’agit de Tommy Thurber, chargé d’utiliser sa plume de journaliste pour aider l’équipe à développer « des contenus clairs, innovants et efficaces ».

Rappelons que le nouveau président du CA d’Éducaloi est Me Michel Beauchamp, cofondateur de Beauchamp Gilbert, notaires, chargé de cours à la faculté de droit de l’Université de Montréal et récipiendaire de la médaille d’honneur de la Chambre des notaires du Québec.
2019

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires