Nominations

Nouvelle recrue pour ce cabinet !

Main image

Sonia Semere

2023-07-31 08:30:00

Ce cabinet vient agrandir son équipe en droit des assurances et litige civil… Qui est l’heureux élu ?

Me Julien Meunier. Source: LinkedIn
Me Julien Meunier. Source: LinkedIn
Me Julien Meunier rejoint le cabinet Bélanger Sauvé au sein du groupe Droit des assurances et litige civil.

« L’expertise et l’expérience de Me Julien Meunier sont des atouts certains pour Bélanger Sauvé et nous sommes heureux qu’il poursuive sa carrière juridique au sein de notre cabinet », peut-on lire sur le site du cabinet.

Avant de rejoindre Bélanger Sauvé, il a agi à titre de conseiller juridique principal pour la société Québecor.

Durant son mandat, l’avocat a principalement pratiqué en litige civil et commercial, plus précisément dans le domaine du droit des médias.

Son expertise lui a permis de conseiller les différentes entités quant aux risques et enjeux pouvant affecter les intérêts de l’entreprise.

Il a assuré la gestion interne de dossiers d’envergure et de recours collectifs ainsi que celle des demandes d’accès à l’information reçues par l’entreprise.

Me Julien Meunier a également œuvré en pratique privée où il a pris en charge un important volume de dossiers variés en litige civil et commercial, plus précisément en matière de responsabilité civile, de droit des assurances et de droit de la construction.

La nouvelle recrue de Bélanger Sauvé détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Il est aussi diplômé de HEC Montréal. Il y a complété un baccalauréat en administration des affaires, avec une spécialisation en management.
2596

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires