Nouvelles

Une parajuriste chevronnée chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-07-31 12:00:00

Une parajuriste senior fait son arrivée dans un cabinet montréalais et a pas mal d’expérience à son compteur, dans différents cabinets… Qui est-elle ?

Lina Mercier. Source: LinkedIn
Lina Mercier. Source: LinkedIn
Lina Mercier dit avoir le privilège d’occuper désormais le poste de parajuriste senior chez Bennett Jones, et d’ainsi « contribuer au développement et au succès du nouveau bureau de Montréal ».

Elle a travaillé auparavant chez Blakes, ainsi que chez DS Avocats Canada, à Montréal. Elle a aussi été parajuriste senior chez MDF Commerce pendant près de six ans. Elle a par ailleurs passé quelques années chez Osler en droit des sociétés et chez Robic en droit corporatif.

Sur sa page LinkedIn, elle précise qu’elle est spécialisée en droit des sociétés depuis 2007 et qu’elle assiste les avocats « dans la préparation des documents nécessaires aux constitutions en société, organisations, modifications, prorogations, dissolutions, fusions, acquisitions, réorganisations et autres transactions d’actions ».

« J'assiste également les avocats lors de la vérification diligente et clôture de différentes transactions, souligne-t-elle. Mon expertise s'étend également aux valeurs mobilières, à la gouvernance, et au financement d'entreprises. »

Lina Mercier a commencé sa carrière en effectuant un stage chez Heenan Blaikie et est diplômée de l’Université Laval.
2654

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires