Nouvelles

Belle prise pour Norton Rose Fulbright !

Main image

Camille Dufétel

2023-08-01 12:00:00

Une avocate forte de sept ans d’expérience dans un grand cabinet en rejoint un autre à Québec. Qui est-elle ?

Me Camille Côté. Source: LinkedIn
Me Camille Côté. Source: LinkedIn
Dans une publication sur LinkedIn, Me Olga Farman de Norton Rose Fulbright à Québec félicite la nouvelle avocate Me Camille Côté, qui a intégré le groupe de droit des affaires du cabinet. Elle évoque son « indéniable talent ». La Barreau 2018 a travaillé plus de sept ans chez Lavery, au départ comme stagiaire.

NRF précise qu’elle pratique dans le groupe de droit des affaires avec une concentration en droit corporatif. Elle assiste et conseille des entreprises privées de secteurs très variés, leurs dirigeants, administrateurs et actionnaires, ainsi que des acteurs institutionnels.

« Mme Côté se concentre sur les fusions et acquisitions, les réorganisations d'entreprises et d'autres opérations commerciales stratégiques. Elle participe également à la rédaction de diverses ententes contractuelles et à la mise en place de financements », peut-on lire.

Elle est diplômée de l’Université de Montréal.
4557

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires