Nominations

Un nouveau CA à l’APNQ

Main image

Didier Bert

2023-05-03 08:30:00

Ce notaire obtient un nouveau mandat de président de l’Association professionnelle des notaires du Québec. Qui est-il?

Me Kevin Houle. Source: APNQ
Me Kevin Houle. Source: APNQ
Les quatre postes d’administrateurs de l’Association professionnelle des notaires du Québec (APNQ) ont été pourvus par les quatre notaires qui ont porté leur candidature.

L’APNQ se donne pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socio-économiques de tous ses membres et de la profession, notamment en les représentant auprès des différents paliers de gouvernement et des institutions financières.

Me Kevin Houle est reconduit par acclamation comme dans ses fonctions de président de l’APNQ.

Ce notaire spécialisé en droit des affaires, immobilier et commercial, exerce au cabinet Novallier. Il préside l’APNQ depuis trois ans. Il détient un baccalauréat en droit de l’UQAM et un diplôme de droit notarial de l’Université de Montréal.

Mes Luc Boulanger-Milot, Charles Privé et Cindy Gagnon. Source: LinkedIn
Mes Luc Boulanger-Milot, Charles Privé et Cindy Gagnon. Source: LinkedIn
Le notaire Me Luc Boulanger-Milot voit également son mandat d’administrateur être reconduit par acclamation. Il est directeur Information et traitement des permis au Bureau de la sécurité privée (BSP). Il a œuvré durant 15 années à la Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ), qu’il a quittée en 2018 alors qu’il était gestionnaire, marketing, communications, ventes et développement de produits. Il détient un baccalauréat en droit, un diplôme de droit notarial et une maîtrise en droit spécialisé en droit de la famille et des successions de l’Université Laval.

Les administrateurs de l’APNQ accueillent deux nouveaux membres, à savoir Me Charles Privé et Me Cindy Gagnon, qui sont élus par acclamation.

Me Charles Privé est notaire associé chez Lafond Ouellet Privé Notaires à Drummondville. Il détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke.

Me Cindy Gagnon est notaire à La Financière agricole du Québec. Elle détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en droit notarial de l’Université Laval.
3111

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires