Nominations

Une nouvelle recrue pour ce cabinet !

Main image

Sonia Semere

2022-11-14 08:30:00

Ce cabinet recrute un nouvel avocat en propriété intellectuelle et en droit des affaires. Mais de qui s’agit-il ?

Me Henri Lajeunesse. Source: LinkedIn
Me Henri Lajeunesse. Source: LinkedIn
Me Henri Lajeunesse rejoint le groupe des technologies émergentes ainsi que le groupe des sciences de la vie du cabinet Robic.

Sa pratique est axée principalement sur le droit commercial et le transfert des technologies.

Il assiste et conseille diverses entreprises, start-ups aux consortiums, de même que les organisations à but non lucratif et les multinationales, sur les stratégies commerciales et la rédaction et la négociation de diverses ententes commerciales.

Le jeune avocat agit également auprès des clients du cabinet dans le cadre de transactions, tels que les financements et les fusions et acquisitions.

Avant de se joindre à l’équipe de ROBIC, Me Henri Lajeunesse a travaillé pour Norton Rose Fulbright. Il y a effectué son stage du Barreau puis a démarré sa carrière au sein de ce grand cabinet.

Auparavant, le jeune homme a également effectué un stage au sein de l’équipe du département juridique d’une entreprise pharmaceutique internationale sur un large éventail de questions liées à la protection et à l’application des actifs de propriété intellectuelle.

Grâce à son riche parcours universitaire, ce Barreau 2021 possède une expertise dans des industries variées, telles que les sciences de la vie, la pharmaceutique, le cannabis, les logiciels et les technologies émergentes.

Me Henri Lajeunesse détient deux baccalauréats en droit et en biologie de l’Université Laval.

Il détient également une maîtrise en sciences pharmaceutiques de l’Université de Montréal avec une spécialisation dans le développement de médicaments et les affaires réglementaires.
1857

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires