Nominations

Deux avocats d’expérience pour un grand cabinet

Main image

Marie-ève Buisson

2023-08-08 08:30:00

Un grand cabinet accueille dans son équipe deux avocats ayant plus de 10 ans d’expérience. Qui sont-ils?

Me Brian Cayouette et Me Christelle Leblanc. Source: Cain Lamarre
Me Brian Cayouette et Me Christelle Leblanc. Source: Cain Lamarre
Le cabinet Cain Lamarre annonce l’arrivée de Me Brian Cayouette, expert en droit des affaires et Me Christelle Leblanc, experte en droit du travail et de l’emploi. Ils se joignent tous les deux à l’équipe en tant qu’associés.

Brian Cayouette est avocat en droit des affaires. Il s’intéresse également au droit du sport.

« J’ai le plaisir de vous annoncer que j’occupe désormais le poste d’avocat associé chez Cain Lamarre », a-t-il annoncé sur LinkedIn.

Son arrivée au sein du cabinet a fait le bonheur de plusieurs personnes.

« Bienvenue dans l’équipe! »

« Bonne chance pour la suite ! »

« Bienvenue dans notre belle famille ! »

Avant de rejoindre Cain Lamarre, il a travaillé chez Heenan Blaikie, Vigi services juridiques et GBV Avocats pendant plus de huit ans.

Le Barreau 2013 détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Christelle Leblanc se spécialise en droit du travail et en santé et sécurité du travail.

Dans sa pratique, elle se concentre principalement sur les questions relatives à l'application et l’interprétation de conventions collectives, l'arbitrage de griefs, les contrats individuels et collectifs de travail, les normes du travail, le harcèlement psychologique, les cessations d'emploi et les lésions professionnelles.

Avant de rejoindre Cain Lamarre, elle a travaillé comme stagiaire au Ministère de la Justice et chez Waterville. Elle a également été avocate pour Hackett Campbell Bouchard puis pour Fasken pendant six ans.

« On m’a présenté l’opportunité de joindre la plus grosse équipe en droit du travail à Québec. Je rejoins un cabinet très centré sur l’humain et sur la bienveillance. J’avais également l’opportunité de retrouver plusieurs anciens collègues de travail. C’est ce qui a guidé mon choix », dit-elle.

La Barreau 2008 détient un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke.
3402

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires