Campus

Bourses du Barreau de Montréal : et les lauréats sont ?

Main image

Gabriel Poirier

2022-08-18 14:15:00

Le Barreau de Montréal révèle les récipiendaires de ses bourses pour l’exercice 2021-2022. Et les gagnants sont ?

Xavier Plomteux, Marc-Olivier Perreault, Mathieu Canuel et Léo Gauvin.
Xavier Plomteux, Marc-Olivier Perreault, Mathieu Canuel et Léo Gauvin.
Une nouvelle année, de nouveaux prix !

Le Barreau de Montréal révélait récemment l’identité de ses plus récents récipiendaires pour la période de mai 2021 à avril 2022.

Parmi les gagnants ? Six étudiants de l’Université de Montréal ainsi que cinq autres de l’Université du Québec à Montréal.

Université de Montréal

Xavier Plomteux a remporté le prix Adolphe-Mailhot ; Marc-Olivier Perreault et Élisabeth Houle ont remporté le prix Francis-Fauteux, qui récompense l’excellence en droit municipal ; Mathieu Canuel a remporté le prix du Barreau de Montréal ; Léo Gauvin a remporté le prix Barreau de Montréal qui récompense l’excellence en droit des affaires ; tandis que Raphael-Elie Kazandjian a remporté Prix d’excellence du Barreau de Montréal pour excellence en droit civil.

Élysia Torneria et Sacha Grgicevic-Lesage.
Élysia Torneria et Sacha Grgicevic-Lesage.
UQÀM

Élysia Torneria a remporté le prix en droit de la preuve civile et administrative ; Jaskiran Kaur-Singh et Éric Lacombe ont remporté le prix en droits et libertés de la personne ; Sacha Grgicevic-Lesage a remporté les prix de l’Implication Pro Bono et du Projet Innoncence.
4403

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires