Nominations

Deux nouveaux avocats pour BCF

Main image

Sonia Semere

2023-08-10 08:30:00

L’équipe de BCF s’agrandit ! Deux jeunes avocats tout juste assermentés viennent de rejoindre le cabinet.

Mes David Beaulieu et Iman Hachmi. Source: BCF
Mes David Beaulieu et Iman Hachmi. Source: BCF
Mes David Beaulieu et Iman Hachmi viennent de rejoindre le cabinet BCF après y avoir effectué leur stage du Barreau.

David Beaulieu

Me David Beaulieu rejoint le groupe droit des affaires.

« Je suis heureux de continuer mon parcours dans la merveilleuse équipe de BCF en tant qu'avocat ! Un sincère merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à cet accomplissement », a déclaré avec enthousiasme le jeune avocat sur LinkedIn.

Il pratique principalement dans les domaines des fusions et acquisitions d’entreprises, des fonds d’investissement, des réorganisations d’entreprises et de la rédaction de contrats commerciaux.

Durant ses études, Me David Beaulieu a travaillé pour la Clinique juridique itinérante. Le jeune assermenté a également été consultant en relations internationales pour Cigogne technologies.

La nouvelle recrue de BCF est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il est aussi diplômé d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université de Sherbrooke.

Iman Hachmi

La jeune femme est avocate au sein de l'équipe droit du travail et de l'emploi.

Dans le cadre de sa pratique, elle s’intéresse particulièrement aux litiges concernant la contestation liée à une fin d’emploi ou à l’obtention d’injonctions dans un contexte de non-concurrence ou de non-sollicitation.

Lorsqu’elle était étudiante, Me Iman Hachmi a été auxiliaire de recherche. Elle a notamment travaillé sur un projet de recherche sur les modes de tenure des terres agricoles avec la professeure Édith Vézina.

La jeune assermentée a également été étudiante en droit au sein de l’entreprise VIA Rail Canada. Elle effectuait des recherches juridiques et rédigeait des notes de service.

Me Iman Hachmi est diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke.
1978

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires