Nominations

Trois nouveaux stagiaires chez Dentons

Main image

Camille Dufétel

2023-08-14 12:00:00

Trois stagiaires font leur arrivée dans le cabinet au bureau de Montréal pour 2023/2024. Qui sont-ils ?

Jérôme Minville, Emilie Anne Leroux, Justin Hamzo. Source: LinkedIn
Jérôme Minville, Emilie Anne Leroux, Justin Hamzo. Source: LinkedIn


Jérôme Minville, Emilie Anne Leroux et Justin Hamzo rejoignent Dentons à Montréal. Le cabinet en a fait l’annonce sur LinkedIn.


« ​​Nous sommes fiers d'offrir à nos stagiaires une plateforme leur permettant non seulement d'améliorer leurs compétences, mais aussi de nouer des liens importants dans le milieu juridique », peut-on lire.


Jérôme Minville, étudiant en droit et au MBA en gestion des entreprises à l’Université Laval, explique sur sa page avoir de l’expérience professionnelle principalement dans le domaine de la construction en tant qu'estimateur et responsable qualité.


En plus de son baccalauréat en droit, Emilie Anne Leroux a obtenu une maîtrise en droit international à l’UQAM en 2014 et auparavant, un baccalauréat en histoire.


Quant à Justin Hamzo, au-delà de son baccalauréat en droit de l’UdeM, il y a obtenu un baccalauréat par cumul en études du phénomène criminel.
1575

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires