Nominations

Deux jeunes avocats chez…

Main image

Sonia Semere

2022-11-24 08:30:00

Ce cabinet accueille dans son équipe deux nouveaux avocats. Qui sont-ils ?

Mes Ariel Du Temple et Pierre-Olivier Hébert. Source: LinkedIn
Mes Ariel Du Temple et Pierre-Olivier Hébert. Source: LinkedIn
« Nous sommes fiers d’accueillir deux avocats nouvellement assermentés qui se sont démarqués par l’excellence de leur travail », a indiqué LJT Avocats sur LinkedIn.

Me Ariel Du Temple s’est jointe au cabinet après y avoir réalisé son stage.

Elle pratique aujourd’hui le droit de la publicité, du marketing et de la propriété intellectuelle en se spécialisant plus particulièrement au cadre règlementaire applicable à l’industrie des pharmaceutiques et des produits de la santé.

Dans le cadre de ses études en droit, elle a eu l’occasion de s’impliquer auprès de la Clinique juridique du Y des Femmes et de Juripop afin d’améliorer l’accès à la justice des femmes et des victimes de violence conjugale.

Avant son entrée dans le monde juridique, elle a également étudié dans le domaine des sciences de la santé.

Elle a également effectué un stage en politique internationale auprès du James Martin Center for Nonproliferation Studies à Monterey, en Californie.

Me Ariel Du Temple détient un baccalauréat en droit de l’université de Montréal.

Me Pierre-Olivier Hébert a, quant à lui, intégré l’équipe du secteur litige du cabinet après y avoir effectué son stage du Barreau.

Le jeune assermenté exerce dans plusieurs domaines du droit, dont le litige civil et commercial.

Celui-ci a été récipiendaire de la mention d’excellence de sa faculté de droit et a figuré dans le Top 10 des meilleurs plaideurs canadiens au prestigieux concours Laskin.

Me Pierre-Olivier Hébert détient un baccalauréat en droit de l’université de Montréal. Il est également détenteur d’un DEC en étude des sciences humaines.
1936

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires