Nominations

Dix nouveaux stagiaires et étudiants pour ce cabinet !

Main image

Marie-ève Buisson

2023-05-26 08:30:00

Ce grand cabinet accueille dans son équipe d’été pas moins de dix nouveaux étudiants et stagiaires. Qui sont-ils?

Les six nouveaux stagiaires et étudiants de Morency Avocats. Source : LinkedIn
Les six nouveaux stagiaires et étudiants de Morency Avocats. Source : LinkedIn
Après la fin des classes vient l’été ! Voici les dix nouveaux stagiaires et étudiants choisis pour la période estivale chez Morency.

Bureau de Montréal

Cérine Bariz sera stagiaire chez Morency. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Shawn Woodman sera étudiant en droit. Il est présentement candidat à la maîtrise en droit fiscal/taxation à l’Université de Montréal.

Guillaume Gervais-Johnson sera étudiant en droit cet été. Il détient un baccalauréat ès arts de l’Université McGill et un baccalauréat en droit de l’Université Sherbrooke.

Anne-Julie Champagne sera stagiaire durant la période estivale. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Ève Daigle sera étudiante en droit. Elle détient un certificat en droit, un certificat en enquête et renseignement en plus d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Camille Turgeon fera elle aussi son entrée chez Morency en tant que stagiaire.

Bureau de Québec

Sophie Bernier sera stagiaire d’été. Elle détient un microprogramme en fiscalité puis un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Élisabeth Boisvert-Gascon sera étudiante en droit pour la période estivale. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Kevin Bolduc sera étudiant en droit chez Morency. Il détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval. En plus d’être étudiant en droit, Kevin Bolduc est aussi paramédic à ses heures.

Heeba Ghouri sera stagiaire cet été. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.
4922

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires