Nominations

Après six ans dans un cabinet, une avocate rejoint…

Main image

Camille Dufétel

2023-08-25 08:30:00

Une avocate qui a travaillé dix ans en litige poursuit sa carrière dans un domaine connexe où elle exploitera ses compétences en droit… Qui est-elle ?

Florence Forest. Source: LinkedIn
Florence Forest. Source: LinkedIn
Me Florence Forest rejoint TACT, entreprise née en 2011 avec l’idée de redéfinir le conseil stratégique aux entreprises et aux organisations. Elle y est directrice des relations publiques et gouvernementales.

« Je poursuis ma carrière dans un domaine connexe où j’exploiterai tous les apprentissages de ma pratique en droit, précise-t-elle sur LinkedIn. Une profession noble, que j’ai été fière de pratiquer pendant 10 ans ».

Barreau 2014, Me Forest a travaillé précédemment chez Lavery pendant près de six ans comme avocate puis avocate principale. L’avocate de litige pratiquait en responsabilité civile et professionnelle, en droit de la santé et en droit des assurances.

Diplômée en droit civil de l’Université d’Ottawa, elle a eu l’opportunité de représenter des clients dans le cadre de litiges complexes devant les tribunaux de première instance et d’appel, précise notamment son ancien cabinet.

L’avocate se dit fière d’avoir représenté la marque Lavery. Entre autres remerciements, elle s’adresse à Anik Trudel, cheffe de la direction du cabinet à Montréal. « J’ai été fière et heureuse de travailler sous l’égide d’une femme moderne, à l’écoute et ouverte aux changements. Ce sont de grandes qualités chez une gestionnaire. »

Elle a débuté sa carrière d’avocate chez Bélanger Longtin et est diplômée de l’Université d’Ottawa.
5144

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires