Nominations

Une entreprise accueille un nouvel avocat général

Main image

Camille Dufétel

2023-11-23 08:30:00

Une entreprise vient d’accueillir un avocat général qui cumule une expérience de plus de 30 ans. De qui s’agit-il?

Me Louis-Martin Dubé. Source: LinkedIn
Me Louis-Martin Dubé. Source: LinkedIn
L’entreprise Broccolini, qui fournit des services en construction, en développement et en immobilier, se dit fière d’accueillir Me Louis-Martin Dubé au sein de son équipe. En tant qu’avocat général, il sera à la tête de l’équipe juridique dans le cadre de ses activités d’investissement, de développement et de construction.

« Nous avons eu le plaisir de travailler étroitement avec Louis-Martin depuis de nombreuses années et sommes très heureux de l'accueillir chez Broccolini, indique Michael Broccolini, chef des placements, sur LinkedIn. L’arrivée de Louis-Martin renforcera davantage notre équipe de direction et contribuera à soutenir nos initiatives de croissance agressives. »

Me Dubé travaillait chez Fasken comme associé depuis août 2022. Il est aussi, entre autres, passé par McCarthy et Lavery.

Barreau 1986, il compte plus de 30 ans d’expérience dans le droit immobilier, notamment dans les secteurs du commerce au détail, de la construction, des infrastructures et de la gestion des investissements.
2584

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires