Nouvelles

Des nouvelles de l’étudiante Kim Kardashian

Main image

Didier Bert

2023-02-24 12:00:00

Kim Kardashian franchit une nouvelle étape dans ses études en droit…

Kim Kardashian. Source: Instagram
Kim Kardashian. Source: Instagram
L’étudiante en droit la plus célèbre au monde se rapproche de jour en jour de son rêve d’être assermentée.

C’est par une publication sur son compte Instagram que Kim Kardashian a révélé à ses 346 millions d’abonnés qu’elle vient d’entamer ses cours de droit constitutionnel et de droit en propriété collective.
Si elle semble assidue dans ses études, Kim Kardashian ne s’en tient pas là.

Celle qui souhaite se consacrer à la réforme de la probation et de la libération conditionnelle a assisté récemment à un dîner de Reform Alliance, une organisation à but non lucratif qui oeuvre à faire avancer de telles réformes, rapporte ''LegalCheek''.

Impression d’écran du compte Instagram de Kim Kardashian
Impression d’écran du compte Instagram de Kim Kardashian
La vedette des réseaux sociaux a fait sensation à ce dîner organisé mi-février à Los Angeles où, vêtue d’une robe rose éclatante, elle a souligné la nécessité de soutenir ceux qui ont été affectés par le système judiciaire américain.

Les prisons américaines accueillent deux fois plus de personnes condamnées pour avoir brisé leur parole que de personnes condamnées pour de nouveaux crimes, selon le site Internet de Reform Alliance.
2683

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires