Nominations

Trois nouveaux avocats-enquêteurs dans un cabinet

Main image

Camille Dufétel

2023-08-31 08:30:00

Un cabinet montréalais annonce l’arrivée de trois avocats-enquêteurs. Lequel, et qui sont-ils?

Safi Nsiempba, Xavier Girard et Gabrielle Paré-Simard. Source: LinkedIn
Safi Nsiempba, Xavier Girard et Gabrielle Paré-Simard. Source: LinkedIn
Latitude Management vient d’accueillir Safi Nsiempba, Xavier Girard et Gabrielle Paré-Simard à titre d’avocats-enquêteurs. Claudine Bordenave rejoint aussi le cabinet à titre de conseillère en développement des affaires, communication et marketing.

Diplômée de l’Université de Montréal (UdeM) où elle poursuit un Juris Doctor, Safi Nsiempba était auparavant stagiaire en droit chez BLG. Le conseiller et avocat-enquêteur Xavier Girard, qui a également fait ses études à l’UdeM, travaillait auparavant à la Chambre de l’assurance de dommages. Gabrielle Paré-Simard travaillait pour sa part chez Videira Richard Avocats et est aussi diplômée de l’UdeM.

Basé à Outremont, Latitude Management se présente comme un cabinet d’avocats multidisciplinaire œuvrant en tant que tiers neutre et impartial en matière de respect de la personne, de prévention et de gestion des conflits, du harcèlement psychologique, de la violence et de la discrimination en milieu de travail.

3396

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires